« Tromper quelqu'un est beaucoup plus grave que ce que l'on croit. Ça détruit sa vision de l'amour, ses relations futures et la confiance en sois. »
« Les gens sont au taquet pour balancer les gens qui sont dehors, mais quand il faut dénoncer le voisin qui casse la gueule de sa femme "C'est pas leurs affaires"... »
« Prenez un fruit pourri, mettez-le à côté d'un fruit sain. La moisissure du fruit pourri s'etendra au fruit sain et les deux seront dans un mauvais état, à l'état de putréfaction. Pour les amis c'est la même chose alors choisissez bien vos fréquentations. »
« Je trouve que le confinement c'est bénéfique dans le sens où tu te rend compte qui sont tes vraies amis, qui est-ce qui te manque, qui est-ce qui prend des nouvelles... ça fait du bien. »
« Quand on a besoin de toi on sait te trouver... Par contre, quand on n'a plus besoin de toi on sait aussi te jeter... »
« Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. » - Usher
« Quand les gens te laissent tomber, dis leur merci car tu as appris à connaître leur vraies personnalité et à être fier(e) de tes valeurs. »
« J'ai un ami qui a réussi tous ses examens. Moi j'ai échoué à tous. Lui est ingénieur chez Microsoft. Moi je suis le fondateur. » - Bill Gates.
Les gens vous t’oublient vite une fois qu’ils n’ont plus besoin de toi.