« Tromper quelqu'un est beaucoup plus grave que ce que l'on croit. Ça détruit sa vision de l'amour, ses relations futures et la confiance en sois. »
« Les gens sont au taquet pour balancer les gens qui sont dehors, mais quand il faut dénoncer le voisin qui casse la gueule de sa femme "C'est pas leurs affaires"... »
« Je trouve que le confinement c'est bénéfique dans le sens où tu te rend compte qui sont tes vraies amis, qui est-ce qui te manque, qui est-ce qui prend des nouvelles... ça fait du bien. »
N'acceptez jamais d'être le deuxième choix d'une personne, ni sa roue de rechange ni son plan B. Ne vous contentez-pas d'être une simple option. Soyez patient(e) pour attendre la personne que vous méritez, celle qui vous traitera comme sa priorité.
« Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. » - Usher
« Quand les gens te laissent tomber, dis leur merci car tu as appris à connaître leur vraies personnalité et à être fier(e) de tes valeurs. »
Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
Être accro de quelqu’un, ça fait peur parce que tu te demandes comment tu vas faire si la personne te lâche du jour au lendemain…
« À chaque déception mon caractère se renforce un peu plus, si ça continue je vais devenir un caillou. »